Suivez-nous!


Petit détour à Jim Thorpe, Pennsylvanie


Il faut parfois savoir s'arrêter, ne serait-ce qu'une heure, histoire de profiter de ce que la route a à nous offrir...  Comme la ville de Jim Thorpe, en Pennsylvanie, un petit bijou perdu dans les montagnes.

Une petite heure mais encore une fois, de belles rencontres!





On ne pensait pas s'arrêter mais lorsque nous avons vu cette ville, nous n'avons pas pu résister!  Jim Thorpe est située en montagne, dans le creux d'une petite vallée et toute la ville est construite sur les flancs de la montagne.  Ce qui veut dire une route très escarpée, toute en détours mais la vue en vaut vraiment la peine!

Nous avons arpenté la ville en moto puis nous nous sommes arrêtés près de la station de train pour nous reposer un peu.  Cinq minutes plus tard, une dame traversait la rue principale et venait à notre rencontre.  Propriétaire d'un petit resto, elle nous avait vu passer et n'a pas résisté à venir nous piquer un brin de jasette.  Son mari et elle sont amateurs de moto et après 15 minutes, elle nous invitait à passer la nuit chez elle au retour, si nous avions besoin d'un hébergement!

Une dame fort sympathique qui nous a même offert le café avant de reprendre la route!

Voici quelques photos de l'endroit...






Malgré la beauté de l'endroit, il nous fallait reprendre la route.  Nous sommes attendus pour une journée Porte Ouverte chez le concessionnaire Ural de la Virginie, vendredi 28 février!  On vous en donne des nouvelles sous peu!

Oh, et surveillez notre fil Facebook, sur la page de Destination Terre, car une entrevue de nous sera bientôt en ligne!  Surprise, surprise...!

- Martine -

2 commentaires :

  1. Ca a l'air beau et différent cet endroit ! pourquoi la dame est en t shirt avec de la neige sur la photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Awesome post, thanks for sharing this post..

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous!